RETOUR CLIENTS


Suite à une période stressante je suis allé rendre visite à Iris pour un soin. Elle est douce et elle a des mains de fée.
et je la recommande vivement. Quelques jours après mes symptômes ont disparus.
Merci beaucoup, elle est magique.

Flo


Merci Iris pour votre „prise en main“ toute en douceur et profondeur. Après le long passage du virus, son acceptation et les deuils à faire, je retrouve - avec votre soutien - la pleine confiance et la paix! 

Avec plaisir

Jean-Rodolphe


Iris, je voulais encore une fois te remercier.

Je me sens libérée et je me sens vraiment bien et cette sensation de bonheur est vraiment formidable.

Fabienne

Magnifique thérapeute et très compétente! Iris prend le temps pour être à l'écoute de ses patients. Je la recommande vivement.

Farah


Je recommande chaleureusement Iris pour ses massages sensationnels car avec ses mains et l’énergie qui s’en dégage elle est capable de soigner beaucoup de maux ou simplement profiter du voyage dans lequel elle vous emmène. Mais son travail va bien plus loin, car là où la médecine conventionnelle atteint parfois ses limites, Iris, grâce à ses techniques, son expérience et sa qualité d’écoute, n’as besoin que de quelques mots pour situer le mal et soulager les douleurs les plus persistante ainsi que de vous accompagner dans votre autoguérisons avec ces programmes sur mesures. Merci à toi de partager ton don pour le bienêtre de tes patients.

Julien


Iris est une naturopath innée. Toujours à l'écoute de ses patients.
Après une mauvaise chute à vélo je me suis faits une déchirure musculaire très douloureuse.

Iris m'a de suite pris en charge pour me procurer des soins quis’est avérés très efficace après quelques séances mes douleurs ont disparu et je peux refaire du sport.
Un grand merci et peut que vivement l'a recommandée. 

Marita

 

Iris, ton huile de CBD sent agréable et sent bon la nature, comme une promenade dans les champs.

C'est vraiment top. Mon mari a l'impression qu'elle est plus efficace que les autres huiles de massage.

Merci, chère Iris,

Francine