AVIS DES CLIENTS

AVIS DES CLIENTS

Originaire du Jura, j'ai grandi et connu "Le secret" pour guérir blessures, brûlures et infections. Dernièrement, je me suis cassé le pied
(os fissurés, tendons et ligaments touchés). Le soin intuitif prodigué par Iris, a parfaitement rétabli la situation de mon pied.
Une semaine plus tard mon pied était déjà totalement désenflé et bien recollé et sans aucune douleur. J'ai également utilisé une pommade faite par Iris qui m'ai fait beaucoup de bien. Je me réjouis de ce résultat. Merci
Jean-Charles

Coucou Iris, ton huile de CBD sent agréable et sent bon la nature, comme une promenade dans les champs.

C'est vraiment top. Mon mari a l'impression qu'elle est plus efficace que les autres huiles de massage.

Merci, chère Iris,

Francine


Merci pour les 3 soins à distance pour mon mal de dos qui m'ont fait tellement du bien et beaucoup aidé. J'ai toujours bien dormi les fois que tu as fait les soins à distance, donc très efficace. Je te remercie sincèrement. 

Farah


Merci beaucoup Iris pour le soin que tu m'a fait, ça m'a vraiment fait beaucoup de bien. 

Luc


Le massage des chakras plantaire est génial, les résultats son époustouflants.

Après le traitement j'avais des fortes réactions qui disparaissent après 3-5 jours et ensuite j'étais en pleine forme et les douleurs sont partis. Même mon acouphène s'est apaisé. C'est important de lâcher prise.

Depuis que j'ai eu le deuxième massage chez Iris, mon acouphène s'est résorbé dans l'oreille gauche et je suis beaucoup plus joyeuse comme je fais renaître mon enfant intérieur. De plus, j'ai plus mal du tout à l'alux et je sens que le massage des chakras libèrent les blessures au niveau subtile dans mon aura. Merci Iris pour ton savoir et l'amour inconditionnel que tu partages.
Marie-Christine


Iris est une thérapeute douce, généreuse et compétente. Elle sait écouter et prendre le temps pour ses patients. 

Mon mal de dos s'est apaisé et j'ai retrouvé une meilleure qualité de sommeil. Mes douleurs et tiraillements au bras droit et vers le région du coeur duraient depuis des semaines et en une séance de massage plantaire des chakras chez Iris. 
Farah